mercredi 2 mars 2016

Pyjama Party Girly 8/10 ans

Quoi de mieux que de préparer une soirée pyjama à sa petite sœur de 10ans pour se faire pardonner de ne pas passer plus de temps avec elle. 
Mission 1: réunir les meilleurs amies, bien  les choisir et en petite quantité svp!
Ensuite préparer ce que ces demoiselles vont grignoter en soirée.
Des activités qu'elles puissent partager en cas de manque d'inspiration.
Et finit la soirée en beauté avec une belle surprise, faut dire que je voulais tellement leur faire plaisir que j'ai frappé fort.
Je vous laisse avec ma pyjama party en photo et leurs descriptions.
Les petites sont arrivées plus tard que prévue {elles avaient déjà dîner}mais comme vous savez à cet âge là on a toujours un petit creux et puis j'avais déjà tout préparer! 

C'est après avoir regarder ensemble la reine des neiges (et après avoir bien bavarder) qu'elles ce sont endormie. 



Au réveil c'était un bon petit déjeuner bien gourmand:


Ensuite place à l'activité  manuel avec un jeu d'archéologue:




Ensuite nos petites archéologues ce sont transformé en princesse avec de jolie tatouages au henné réaliser main :



Et pour finir en beauté j'ai préparé une sweet table sur la reine des neiges {plus de détails sur mon blog de pâtisserie}: 



1 commentaire:

Laisse moi un petit commentaire !